Sébastien McKenney, chef d'équipe Gecko, décrit les objectifs du premier entraînement.

 

Mercredi 9 mai, le premier entraînement officiel de l'équipe Gecko

À 17 hrs, après une bonne journée de travail, 7 des 10 membres de l’équipe se retrouvent dans le stationnement chez Gecko pour un premier entraînement officiel. La semaine précédente, quelques membres avaient effectués une sortie d’essai. Mais aujourd’hui, c’est "pour de vrai". Une boucle aller-retour de 50 km, Gecko - Shannon. La température est idéale bien qu’un vent frais persistant et la montée jusqu’à Shannon testeront assurément la condition physique et l'endurance du groupe.


Logo+LaBoucle+GrandDéfi.jpg

Au fur et à mesure de l’arrivée des participants, chacun vérifie son équipement. Martin étrenne l'édition 2018 du maillot Gecko.


Bien qu'on ressente une certaine fébrilité, Sébastien, Michel, Benoît, Martin, Jean-Luc, Mauricio et Bryan semblent fin prêts pour cette première d'une série de sorties hebdomadaires avant le Grand Défi du 16 juin prochain.

Paula, Éric et Gregory sont absents. Ce n’est que partie remise pour chacun d’eux puisque ce sont tous des cyclistes d'expérience.


logo+equipe+gecko.jpg

Avant de prendre la route, Bryan et Martin nous livrent quelques commentaires sur la cause, l’activité physique et ce premier entraînement.


L'équipe est enfin prête à prendre la route!